Club détente et loisirs de GARGAS

Club détente et  loisirs de GARGAS

Téléthon 2014 ( avec tombola et résultat final )

  • mardi 14 octobre:

     

    A la dentelle,  c'est parti pour le Téléthon  . Cette année, nous participons au téléthon sous la forme d'une tombola.

     

    Anne   envoie ce message aux dentellières qui veulent participer à l'ouvrage collectif  ( vous le savez, elle n'oblige personne ).

     

            "Donc, pour les volontaires, cette année, nous donnons dans le sapin. Et comme je suis sympa (et que surtout nous n'avons pas trop le temps) j'ai décidé de faire les choses à moitié...

              Je m'explique : chacune fera un 1/2 sapin. Pour ce faire, il faudra un carreau vierge, des épingles, du film adhésif (je ne sais pas s'il en reste suffisamment au club) et 12 fuseaux. Le modèle? un galon russe, l'occasion d'apprendre quelque chose d'ultra facile pour celles qui n'en ont jamais fait!

             Voilà, si vous voulez commencer, j'amène modèle, fil et instructions  mardi ( 14octobre ).

    Je précise quand même que le modèle est facile , et qu'un mois et demi pour le réaliser est plus que largement suffisant.  Et je rappelle que je fais cours les 2 mardis des vacances.

     Bises à toutes et à demain . Anne .

     

    PS : M-Pierre il te faudra 4 fuseaux de plus (mais non les filles, elle n'est pas punie!!!) "

     

     

    • mardi 2 décembre:

    Tous les sapins sont maintenant terminés;  un grand merci à Bernadette pour les si jolies  cartes brodées.

    Pour avoir un petit aperçu, cliquez ici:

     

     

    7 - téléthon 2014

     

     

     

    Nous installerons notre stand samedi , à partir de 13h , pour commencer la vente des billets de tombola dès 14h.

     

     

  • lundi 15 décembre: les résultats de la tombola

patch: 1er lot  ( petite nappe de Noël ): Brigitte C.

           2ème lot ( coussin tressé) : Françoise A.

 

dentelle : 1er lot ( sapins de Noël ) : Fernande D.

                2ème lot ( photophores) : Christine G.

 

porcelaine : 1er lot  :Chantal Z.

                     2ème lot :Mme Capus

 

Au total, nous avons remis 480 €

 

 

  • samedi 6  et dimanche 7 décembre :

En un tour de main, notre stand est installé ; les visiteurs peuvent arriver ...

Nous avons le temps d'aller nous amuser avec les enfants de "la farandole des ocres" pour réaliser de  jolis sapins avec des bouteilles en plastique .

 

La vente des tickets de tombola se poursuivra durant toute la semaine. Avis aux amateurs!...

Le tirage au sort aura lieu, lundi 15 décembre.

 

Pour voir les photos de cette journée , c'est ici:

 

 

7 - tombola téléthon 2014

 

 
 

 

 

 

 

 


14/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres