Club détente et loisirs de GARGAS

Club détente et  loisirs de GARGAS

reprise à l'atelier d'encadrement

  • Pour commencer , un petit message de notre monitrice:

Bonjour ,

Tout d'abord je remercie toute celle qui ont participé à mon cadeau de fin d'année et je tiens à dire que ces cours m'apportent autant qu'à vous.

L'année commence bien…

Nous avions projeté d'aller à Marseille le Jeudi 17 puis j'ai changé pour le jeudi 24 sans réfléchir…que le partais le lendemain.

Aussi , je vous fais une nouvelle proposition ferme et définitive pour le Mercredi 23 septembre.

Je vous demande de bien vouloir me répondre pour me donner votre décision positive ou négative.

Le départ se fera à 8 h 30 du club pour nous permettre de terminer les achats à 13 h.

Il y a en ce moment des promos :

20% sur » tous » les achats pour tout le monde

20% sur les cartons pour les animatrices en les commandant par 20 unités par référence , il serait donc profitable que nous nous  regroupions .

Avez- vous envie de combiner avec une visite au magasin de patch : le comptoir phocéen ?

J'attends votre réponse

Amicalement

Elaine

 

 

  • Puis le planning jusqu'aux vacances de Noël

 Pour le groupe n°1:

 

15 octobre : atelier libre

 

29 octobre : atelier libre

 

12 novembre : ''tourbillon''  ( ID. n°71 )

 

26 novembre : '' treillage '' ( ID. n°56 )

 

10 décembre : atelier libre.

 

reprise le 21 janvier : " lavis " ( ID. HS. " la vie en couleur" ; se procurer du contrecollé Vergé )

 

 

Pour le groupe n°2:

 

22 octobre :

 

5 novembre :

 

19 novembre :

 

3 décembre :

 

17 décembre :

 

reprise le 28 janvier :

 

Journées continues ( ouvert aux 2 groupes )

 

Cartonnage : fabrication d' objets pour l'expo-vente du mois de mai.

 

mercredi 18 novembre : finir tous les habillements

 

mercredi 9 décembre

 

mercredi 27 janvier

 

 



15/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres