Club détente et loisirs de GARGAS

Club détente et  loisirs de GARGAS

petite visite amicale

le dernier mardi, juste avant les vacances de printemps, Brigitte est venue, accompagnée de Bernadette et d'une amie Chantal. Nous étions ravies de retrouver Bernadette en pleine forme , elle a  un peu délaissé la dentelle ..... au profit de la broderie. Difficile de  rester les mains vides....

 

Voici, le message de remerciement de Chantal et l'article qu'elle a publié dans son blog:

 

 

Je voulais encore vous remercier pour votre accueil chaleureux mardi lors de mon passage au club.
Vos ouvrages sont vraiment superbes et m’ont re-boostée pour la dentelle. J’avoue que je l’avais un peu laissée de côté depuis le mois de septembre !
 
Je me suis permise de faire un petit reportage (avec l’aide de Brigitte pour les prénoms !) sur vos superbes ouvrages que vous pouvez trouver à l’adresse suivante :
                                  http://atelierdcigales.canalblog.com/archives/2016/03/31/33594450.html
 
Bonne journée et bonne dentelle et surtout bonne expo pour ce weekend.
Amicalement,
Chantal


31/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres