Club détente et loisirs de GARGAS

Club détente et  loisirs de GARGAS

Retour sur l'année 2016-2017

 

Pour la réunion de rentrée, Anne a fait un petit retour sur  l'année écoulée:

 

Toujours 2 cours. Les dentellières du matin sont très sérieuses, très assidues. Bravo à elles.

L’après-midi, quelques défections. Cette année, Josette, Bernadette, Christine ne sont pas revenues. Mais qui sait nous ne désespérons pas de les voir un jour de nouveau parmi nous. D’ailleurs Josette et Christine nous ont fait le plaisir de venir partager notre repas de fin d’année à la Petite Ecole. Les élèves de Marie-Pierre les ont remplacées. Après seulement 2 ans de dentelle, elles réalisent de très jolis ouvrages. Chacune d’entre nous évolue à son rythme et c’est plus pour le plaisir de partager un moment que pour apprendre à denteler que certaines viennent au club.

Au mois de mars le club de Mornas organisait son couvige. Nous étions 5 (Brigitte, Maryse, Edith Françoise Aigrot Anne) Comme d’habitude, nous avons vu de magnifiques ouvrages et nous avons pu satisfaire notre fièvre acheteuse. Et nous y avons retrouvé Josette

Le 1er WE d’avril, c’était la Biennale des métiers d’art et du savoir faire à Forcalquier. 2 jours que nous apprécions particulièrement. Toujours très bien accueillies, Marie-Pierre, Josette, Maryse et Anne ont pu faire des démonstrations (nous avons eu beaucoup de succès) et aussi visiter les autres exposants. Manifestation de très grande qualité qui a lieu pour mémoire le 1er WE d’avril des années paires donc la prochaine en 2018.

Pour 2017-2018, nous allons essayer de mettre sur pied un stage mais vu les prix demandés, il faudra surement attendre l’année suivante.

A mardi prochain et bonne reprise à toutes.

 

    

pour voir, les photos de nos dentelle, cliquer sur l'image dessous  ( ça marche!!! )

 

 



17/11/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres