Club détente et loisirs de GARGAS

Club détente et  loisirs de GARGAS

Assemblée générale du 13 octobre 2020

24 présentes et 7 procurations

La présidente, Danielle Liotard,  ouvre la séance en présence de Mme Manuelian, déléguée à la culture pour la mairie de Gargas.

Danielle Liotard nous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle année que nous entamons,  pleines d’enthousiasme, après cette longue période d’interruption. En effet, en raison du confinement, le club a cessé toutes ses activités le 16 mars pour "enfin " reprendre 14 septembre. Quelques jours auparavant, nous avions participé au Forum des Associations. Cela fait déjà un mois que nous avons retrouvé nos ateliers en respectant les mesures de sécurité ( lavage des mains, port du masque ). A la porcelaine, Silvia a divisé le groupe en 2 pour limiter le nombre de personnes dans la salle. A la dentelle, une nouvelle recrue est venue rejoindre le groupe du  mardi après-midi. Danielle remercie les animatrices qui  donnent de leur temps depuis de nombreuses années ; puis elle passe la parole à la trésorière, Danielle Sol qui nous lit le bilan de la trésorerie.

La sortie  de fin d’année prévue à la Bambouseraie, au mois de juin dernier n’a pas pu se faire. L’argent dédié  à cette sortie reste sur le compte d’Epargne; mais  à  l’heure actuelle, nous ne savons pas si nous pourrons l’utiliser pour une éventuelle sortie à la fin de l’année. Par conséquent, cette année ( et cette année seulement !!!) nous ne paierons que l’adhésion soit 15 €  par adhérente.

Puis Madame Manuelian prend la parole pour nous proposer de participer au marché de Noël qui aura lieu le premier week-end de décembre si la crise sanitaire le permet.

Nous procédons ensuite à la formation du bureau et du conseil d’administration.

Membres du Conseil d’Administration 2020/2021

Danielle Liotard  ( Présidente )

Brigitte Charroin  (Vice-Présidente )

Danielle Sol ( Trésorière )