Club détente et loisirs de GARGAS

Club détente et  loisirs de GARGAS

1- ASSEMBLEE GENERALE DU 11 SEPTEMBRE 2018

Assemblée générale du 11 septembre 2018

Nous sommes 26 présentes et nous avons 9 procurations .

Nous remercions Mme Leroy, déléguée à la culture de sa présence.

La présidente, Danielle Liotard nous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle année et  remercie les animatrices des ateliers ainsi que  Denise Tschantré pour leur investissement depuis de nombreuses années. Elle témoigne  de notre soutien auprès de certaines qui ont eu leur vie familiale bouleversée, l’an dernier. Puis elle donne la parole aux animatrices qui font un  rapide bilan de l’année passée. Tous les ateliers fonctionnent bien  et reprendront dès la semaine prochaine :

• Le Patchwork : atelier animé par Françoise Sevat. Reprise lundi 17 septembre ; sans Julie. L’atelier regrette son départ, suite au décès de son mari. Elle se bat avec courage contre bien des difficultés.

• Dentelle : atelier animé par Anne Quesada. Reprise mardi 18 septembre. Cette année, l’atelier a accueilli 2 débutantes et compte désormais 20 dentellières (11 viennent le matin et 9 l’après-midi).

• Peinture sur soie : le groupe fonctionne sans animatrice et reprendra ses activités le jeudi 20 septembre.

• Porcelaine : atelier animé par Silvia Vaussier. Reprise vendredi 21 septembre.

• Encadrement : le groupe fonctionne sans animatrice et reprendra ses activités le mercredi 3 octobre. L’atelier compte 6 participantes qui se retrouvent tous les 1ers mercredis du mois et bénéficient des connaissances de Denise Tschantré.

• Mosaïque : atelier animé par Christiane Delalande. Reprise le mercredi 17 octobre.

Cet atelier fonctionne  depuis 2ans et compte 7 participantes, qui se retrouvent 2fois par mois le  mercredi après-midi .

La trésorière,  Danielle Sol nous lit ensuite le bilan de la trésorerie.

Puis des questions diverses sont abordées :

• La présidente souhaite que les lampes et les tables soient régulièrement nettoyées et les poubelles vidées.
  • Durant les vacances scolaires, les ateliers fonctionnent au bon vouloir des animatrices.
  • Nouveau tarif pour le covoiturage : 0,31€ du km.
  • Marie-Pierre continue à se charger  du blog  et demande qu’on lui envoie des photos (avec des commentaires, si possible ).
  • Photocopies : on ne les paiera plus. Chaque animatrice veillera à l’utilisation raisonnable de l’appareil.
  • Le budget  voyage sera fixé vers la fin décembre.

Nous avons ensuite constitué le nouveau CA qui a reconduit le  bureau.

04/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi

Inscrivez-vous au blog